Fondées en 2019 et membre du groupe Sodi-Art Éditions, les éditions du 123 sont une maison d’édition généraliste qui publie des sagas régionales, des romans historiques, des romans noirs, des comédies sociétales, mais aussi des romans feel-good. Elles recherchent le coup de cœur éditorial, la pépite qui saura conquérir le cœur des lecteurs et lectrices.
« Nous avons l’ambition de diffuser une littérature généraliste grand public de qualité grâce à une ligne éditoriale exigeante. Vous y découvrirez de nouveaux auteurs aux côtés d’auteurs confirmés pour lesquels nous avons de grandes ambitions ! »
Les éditions du 123 sont notamment l’éditeur de Vincent Villa, auteur de romans policiers qui a écrit, entre autres, Je mangerai ton cœur et #JeSuisLilly. Elles ont également publié Toutes les dernières fois, roman historique autour des bébés volés en Espagne sous le régime franquiste, et La vie leur appartient, un roman régional qui prend place dans le Gard, où les inondations qui se multiplient changent radicalement la vie des locaux.